Tchao papé

MARCEL Marcel vous salue tous une dernière fois………

6 Responses to Tchao papé

  1. gandar says:

    bravo pour la photo .encorre une figure d eyragues qui qui part ..un homme plein dumour toujour de bonne humeur et toujour le mot pour rire . et en plus prof de belote . encorre une page du village qui se tourne

  2. Marc says:

    salut pape tu vas nous manquer

  3. Nelly says:

    Aujourd’hui c’est la Saint Marcel. Donc deux fois votre fête, monsieur Marcel… Alors où que vous soyiez (j’apprends votre disparition) bonne fête ! Vous étiez formidable et vous resterez dans les mémoires!

  4. Anonymous says:

    Un dernier dinausaure qui nous quitte , gentillesse , humour , bonne humeur comme le dit gandar .quand nous parlions vélo , il me dit. » quand j’était jeune marié et amoureux de madeleine , le matin à 4 h , je partais en bicyclette et pas une de 4 kg , avec des routes pas comme maintenant , j’allais au salin de giraud , je faisait mes 10 wagon de sel a la pelle et le soir je retournais à eyragues .Salut à toi , ne t’inquiéte pas tu as la relève qui est de race .

  5. Anonymous says:

    c,est vrai encore une personnalitedu village qui nous quitte.salut papé

  6. Comme ceux-là on n’en fait plus!

Laisser un commentaire