Tableau de personnalités

Dans le style d’une peinture classique, voici une centaine de personnalités de notre histoire, et surtout du XXème siècle.

Pour la voir en plus de détail, voici l’original (2.07 Mo).

Si vous regardez bien, vous y trouverez un Eyraguais !

Un nouveau commentaire a été placé sur cet article publié en novembre 2007.
L’un d’entre vous peut-il y répondre?

16 Responses to Tableau de personnalités

  1. Anonymous says:

    pour faire durer le plaisir notre Eyraguais, jouait au rugby à xiiilou gàrri

  2. philippe says:

    faisons durer: et il porte le même nom qu’un autre Français sur le tableau.

  3. berduc says:

    je vois des gens assis ou debout mais pas de personnes alitées

  4. olivier says:

    Serait ce la personne tout en haut à droite?Mais je ne crois pas connaitre cette personne…

  5. gandar says:

    moi je pense que ce mec d eyragues n ira pas au paradi (son paradi c est entre les trescan de la malgue et la crau )bravo pour la photos

  6. chef des sterns says:

    c’est pire que le pire Schmilblick votre tableau

  7. Anonymous says:

    il est vrais que notre personnage n’ est pas plus gros qu’un grain de « riz », je devrais dire « arroz » ( à méditer )lou gàrri

  8. dudule says:

    quand bertrand se gratte les dents il fera mauvais temps . quand bertand a bue il fait pas bea non plus ..et quand bertrand est heureux il pleu..euu.euueuu.euu.euu.

  9. nelly says:

    Moi je vois Charly Bertrand en haut à droite… C’est pas ça?Mais s’il jouait au rugby à 13 c’est peut-être Rouquerolles ?Alors

  10. nelly says:

    Je viens de regarder à nouveau…. C’est Charly….

  11. gandar says:

    nélly j les dis il n ira pas au paradis charly(tu vas dire c est surement pas le seul qui n ira pas)..par contre je crois avoir trouvé qui est dudule vu sa facon de rire je pense a jannot gogol

  12. frisé says:

    fait a bertrand , il te le rend en cagan, voila pour le proverbe

  13. nelly says:

    Tu crois que Gogol manipule l’ordi ? Le pinceau, il excelle, mais la souris…. attendons confirmation…

  14. Super-Meuh says:

    Bonjours, pourrais-je savoir qui est l’auteur de ce tableau ?Merci ! ^^

  15. dudule says:

    l auteur du tableau c était peut etre deglane qui c est

  16. Accoudé au mur en chemise blanche, en haut à droite, c’est bien Charly!

Laisser un commentaire