Marché le 1er et 8 mai

Pour ceux qui s’interrogeraient à ce sujet et qui apprécient venir flâner sur notre marché, il aura bien lieu les prochains vendredis 1er et 8 mai, jours fériés.

Isabelle Fosse

6 Responses to Marché le 1er et 8 mai

  1. Anonymous says:

    Merci zaza de nous avoir informé et oui c’ était pas facile de deviner si oui ou non les 2 marchés allaient être maintenus, un grand merci aux commerçants du Marché

    Le Responsable de la Police Municipale

  2. zabou fosse says:

    mais de rien mon tendre la police municipale de roquemaure est heureuse de t’avoir rendu ce petit service…..

  3. olivier says:

    Meme que c'est le jeune policier Muncipal que vous aurez l'honneur et le privilège de voir placer les commerçants! <=== humour! 😀 lol

  4. zabou fosse says:

    justement je disais à mon chonchon que j’avais oublié de te remercier ainsi que votre magnifique blonde anne qui elle sera présente aussi … moi je vous regarderai bosser de la terrasse de fred …bizzzz zabou

  5. nelly says:

    Quand un « police rit » dans la « police rie »….

  6. zabou fosse says:

    alors mon jeune policier municipale tu es encore de marché ce matin ….elle est injuste la vie …mdr….pourtant j’aurai préféré te voir dans une superbe tenue de cérémonie au défilé du 8 mai …bon allez comme tu es déjà au boulot tu ne verras que ce soir ce petit mail…
    pour ma part je te regarderai bosser de la terrasse de fred ou nous resterons déjeuner avec jean-marie…..
    bon week-end a tous les blogueurs et blogueuses
    zabou

Laisser un commentaire